Abonnements

Nos bouquets fermiers sont composés de fleurs fraîches cultivées avec soin dans nos champs.

L’abonnement comprend 5 bouquets d’été et s’échelonne de juillet à septembre. Vos bouquets sont livrés aux deux semaines, aux dates prédéterminées et au point de chute de votre choix, à Sherbrooke ou Magog.

Les variétés évoluent au fil de la saison et les fleurs sont coupées quelques heures avant la livraison, avec la patience et la délicatesse requises. Les bouquets sont habituellement livrés les vendredis et disponibles à partir de 14h.

Lors de votre abonnement, un message vous indiquera la manière dont les points de chute et les dates de livraison vous seront confirmés.


Calendrier des livraisons

Voici un exemple du calendrier des livraisons - ce calendrier sera confirmé en juin 2019.

Sherbrooke

  1. 26 juillet

  2. 9 août

  3. 23 août

  4. 6 septembre

  5. 20 septembre

Magog

  1. 2 août

  2. 16 août

  3. 30 août

  4. 13 septembre

  5. 27 septembre

Puisque nos produits sont dépendants des aléas de Dame nature, il est possible que le calendrier des livraisons soit modulé en cours de saison. Nous vous avertirons à l’avance.

Abonnement à 5 bouquets d’été
Aperçu
Abonnement à 5 bouquets d’été
110.00

Fleurs et feuillages mixtes

Je m'abonne
 
 

Sophie-dans-les-champs_ASC.JPG

Agriculture soutenue par la communauté (ASC)

Savez-vous qu’en vous abonnant à nos bouquets fermiers, vous posez un geste qui soutient l’agriculture locale? De la même manière que les fermiers de famille qui fournissent des paniers de légumes, nos abonnements constituent une forme d’agriculture soutenue par la communauté (ASC). En vous procurant un abonnement, vous garantissez l’achat d’une partie de nos récoltes et vous nous aidez à supporter le démarrage de la saison. Vous posez un geste important pour l’économie locale, pour la planète et pour nous!